Vos créations d'après le tuto "Love"

Publié le par lali

 

 

 

vos-creas-love.jpg

  Tuto Love

Merci de votre participation

Si d'autres suivent ce tuto, je rajouterais

les créations à la suite

Un petit clic sur les images pour les voir en taille réelle

Dans l'ordre des images:

Participation de  Ema , Stopdidine, Daisy


love-Emma.jpg 10812224053.jpg

daisylove.png


D'autres liens Photofitre Studio

Ressources photofiltre studio

Astuces et techniques photofiltre studio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Un petit coucou Lali pour te dire que tout va bien. J'espère pour toi aussi. Au plaisir de refaire des tutos avec toi. Bisous et belle fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est superbe!que d'imagination c'est des artistes,dont tu fais partie<br /> <br /> <br /> BIZ lali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Ema et Daisy. et encore merci pour tous ces merveilleux tuto. Gros bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et moi ???? sniffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elles sont douées les artistes sur ongles <br /> <br /> <br /> Pour le défi du juste prix t'y es presque, manque plus grand chose.<br /> <br /> <br /> Vais aller voir les nouvelles sur le forum que j'ai négligé cette semaine et vas falloir que je fasse les exercices aussi, y a des trucs que je maitrise pas encore.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Tendres bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre