Vos créations d'aprés le tuto Nuit Africaine

Publié le par lali

 

 

 

  vos-creas-Nuit-Aficaine.jpg

  Tuto Nuit Africaine

Merci à vous toutes de votre participation

Si d'autres suivent ce tuto, je rajouterais

les créations à la suite

Un petit clic sur les images pour les voir en taille réelle

Dans l'ordre des images:

Participation d'Ilysis , RosyEma, Odette,Ninine

nuit-africaine-Ilysis.jpg nuit-africaine-rosy.jpg

 
     odette.jpg
 nine-copie-2.jpg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Lali, ton petit mot m'a fait très très plaisir tu sais. Je commence à profiter doucement Lali. J'espère que toi aussi tu vas bien et que tu as senti même avec prudence car il faut se<br /> méfier du soleil, le soleil te réchauffer la peau de nouveau. Gros gros bisous à toi et merci pour tes superbes tutos ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sors toujours pas mais suis heureuse de vous voir en profiter<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Emma<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> FÉLICITATIONS LES FILLES MERVEILLEUX TRAVAIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui bravo à elles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou ma douce Fée,j'aime bcp mais je trouve dommage qu'elles soient toutes identique!<br /> <br /> <br /> d'accord on suit un tuto mais je dit que la création doit être original et faire ressortir l'esprit ,l'ame de chacun donc je pense que mêrme en suivant le tuto il aurai été bien de voir une<br /> petite partir de chacune sur les créa!<br /> <br /> <br /> mais ca reste magnifique!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur mais un tuto sert aussi a apprendre des technique que l'on peux par la suite refaire dans une créa personnelle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci a toi pour ce joli tuto.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci surtout à toi, a vous<br /> <br /> <br /> <br />