Votez au premier défis chez Ilysis

Publié le par lali



Pensez chers visiteurs et amis
à visiter le blog D'Ilysis
et y voter en même temps
pour le premier défis

Les votes seront clos
le 31 décembre
Merci

xcm0ltdh.jpg

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pffffffff toi meme lol<br /> je t'ai envoye un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je connais le blog d'ilysis elle fait de jolies choses, j'ai vote mais ne participe pas , attend je veux etre ridicule arfff lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'importe quoi toi pffffffff<br /> De toute façon c'est trop tard c'est les votes<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben je doit te dire qu'il m'a fallu du temps pour comprendre le truc!!! Le vote est sur la première page, les images sur la seconde, et rien pour lier l'un à l'autre !!!<br /> 2ème position !!! Tu peux y arriver !!! Allez les autres ,  on se bouge !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Marie vas vite jeter mes derniers comms je pensais que tu moerais chez toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'y suis allée,<br /> J'ai adorée,<br /> et puis j'ai votée<br /> <br /> Bravo aux participant(e)s, quel travail<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi Vertanis<br /> Calin de fée<br /> <br /> <br />