Bonne journée

Publié le par lali

d15cw0tu.gif
Il y a des journées où le temps passe si vite
que l'on a peine à tout faire,
et d'autres où l'on regarde sa montre sans cesse,
à croire qu'elle s'est arrêtée
Marc Levy

Et vous aujourd'hui comment sera votre journée?

Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai oublier de te dire que mon livre d'or n'est toujours pas installé!....J'AI BIEN MIS MON image, MAIS IMPOSSIBLE DE METTRE LE LIEN, je vais de nouveau essayer ce soir, mais je ne suis vraiment pas douée!...  
Répondre
L
<br /> Bein oui tiens aller au boulot <br /> <br /> <br />
J
COUCOU MA BELLE!...J'espère que tu as passé une bonne journée!...Moi train, train du matin avec un gros repassage!...Mais cool cet après midi!  j'ai eu la visite d'une amie!... Alors toujours des moments très agréables!...En ce qui concerne ta remarque sur mon blog!...C'est vrai que chez Georges il n'y a ni  fenêtre ni volet juste les grilles que je trouve  superbes!...Je te souhaite une bonne soirée! gros bisous   jambo-africa
Répondre
L
<br /> Et oui c'est bien ce qu'il me semblait et c'est vrai que les grilles sont superbes<br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> <br />
M
Et oui tout dépend de l'occupation que l'on donne aux heures .Mais quand on jete un regard en arriere et bien toujours il passe trop vite !!Bise et bonne soirée à toiMarie
Répondre
L
<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
B
Une journée trop vite passée, à passer et repasser sur ton superbe blog, entre autre....Je ne me lasse pas de cette musique toute mignonne, Le monde des fées. Je dois te dire grand merci : grâce à tes explications claires et bien détaillées, je me suis offerte un favicon à l'effigie de mon petit chat Bambou, et un beau papillon en guise de curseur ! J'aimerais bien passer en mode privilège et me payer de la poussière magique! Chaque chose en son temps, je suppose....Bravo pour ton joli blog, il me fais rêver!!
Répondre
L
<br /> Quel bonheur  de voir que mes articles sont utiles<br /> Merci Bambou et bienvenue chez les fées<br /> <br /> <br />
A
HELLO MA LALI GROS BISOUS BONNE JOURNEE
Répondre
L
<br /> Bonne soirée Anna <br /> <br /> <br />