Dis papa , C'est comment le coeur d'une fée?

Publié le par lali



Art_Collector_by_dav0512RT.jpg

 

Dis papa , C'est comment le coeur d'une fée?

dis papa, est ce qu' une sirène ça sait voler?
dis moi encore si ses yeux sont comme le feu ,
et ses longs cheveux comme ceux d'une fée?

est ce que tu crois que c'est des fraises

qu'elle veut manger?
on essaye d'en pêcher une, dis,
parce que moi, j'en veux une toute parfumée.

pour quand je serais grand,
pour qu'un jour, je puisse l'aimer.
un jour , je fermerais les yeux,
et seulement à elle , je voudrais rêver.

quand le soleil sera couché,
je la serrais encore tout contre moi,
quand la lune sera ronde ,
je lui sourirais longtemps
comme tourne le monde

et si elle parle?
tu crois que, aussi, elle sait chanter?

dis papa , c'est comment le coeur d'une fée?

est ce que c'est du verre? du velours ou de la soi?
j'aimerais tant en avoir une un jour,
pour lui parler, pour l'aimer.

Phil Ezaro

Publié dans Univers féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Lali, c'est ema. Comme j'aimerais avoir un jour de tes nouvelles par le biais d'un mail ou d'un com. J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bizzzzzz<br /> <br /> <br />                Therese<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien, ma Lali, si je devais répondre à cet enfant, je lui dirais : "Essaie de rencontrer Lali, dans son Jardin des Fées, et tu sauras tout sur les Fées"... Bisous de Pierre<br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère  pour ce beau partage bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est très beauuuuuuuu passe une bonne soirée bisous féerique si tu trouve les fées et les sirènes dit le moi je viens bbbbbbbbbbiiz<br />
Répondre