Je sais...

Publié le par lali

 

2886212568_1.jpg

 

Je sais que "l'enfant" qui sommeille en vous
se rappellera comme il est important de rêver
sa propre réalité.
"Considérez vos rêves
comme les enfants de votre Âme
Et accordez-leur toute votre attention,
car ils sont à l'origine de vos accomplissements".

Publié dans Pensées méditatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Lali, je viens te souhaiter un joyeux Noël, un bon réveillon et j'espère que tu vas bien et que tu es entourrée de tous tes proches. Je serai heureuse d'avoir quelques nouvelles de toi. Je<br /> t'embrasse. <br />
Répondre
C
<br /> ouah!!!!!!!quelle belle création<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cette très belle image de entelle de lune pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sans les rêves ... je crois que la vie n'en vaut plus la peine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te revoilou ma douce !!<br /> <br /> <br /> je suis contente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre