Café Viennois

Publié le par lali

 

cafe.jpg

 

Café viennois
Votre marché pour 2 tasses :
du café, de l'eau, 1 filtre à café, 20cl de crème fraîche liquide,

un peu de chocolat en poudre,

éventuellement des morceaux de sucre

Matériel : 2 tasses à café (taille moyenne),

1 filtre à café, 1 saladier, 1 fouet, 1 cuillère à soupe,

éventuellement des cuillères à café + utilisation d'une cafetière

Préparation : 5 minutes, Cuisson : 5 minutes

Commencez par faire couler une cafetière de café
Dans un saladier, battre la crème fraîche

jusqu'à obtenir une chantilly
Dans vos tasses, commencez par servir le café,

ajoutez le sucre à votre convenance
Mélangez une cuillère de crème dans votre café
Versez une bonne cuillère de crème sur le dessus
Saupoudrez d'un peu de chocolat en poudre


Publié dans La fée cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle, douce et heureuse année pour toi Lali et toute ta famille. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lali...<br /> <br /> <br /> J'adore le viennois... et en prends un avec toi !<br /> bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Merveilleuse journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh bah ... dommage je n'ai pas droit au café ... ça marche au chocolat ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ma Lali ! je suis toujours une admiratrice de ton blog même si je ne me manifeste plus autant (la vie est de plus en plus difficile, pour tout le monde je crois).Je souhaite que tu ailles<br /> bien. Bisoudoux à toi et à ta petite famillle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre