Sulamith Wulfing

Publié le par lali



Né en Allemagne en 1901,
Sulamith Wulfing commence à dessiner
à l'âge de 4 ans.

Elle a fréquenté l'Ecole supérieure d'art
à Wuppertal et a terminé
son cycle d'études en 1921.

Sa maison et beaucoup de son art
a été détruit lors d'un incendie.

Elle a continué à dessiner et à peindre
jusqu'à sa mort en 1989.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour, j'ai eu un grand plasir à visiter votre blog qui est splendide ! Je prépare sur mon blog une exposition virtuelle sur le monde des fées et des chats et à nîmes dans mon atelier d'artiste<br /> l'exposition non virtuelle; vous pouvez passer me voir et je ferai sans doute un article sur votre beau blog, bonne journée à vous.Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue chez les fées Catherine<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces peintures sont magnifiques, pleines de délicatesse et empreintes d'une magie extraordinaire ! Merci de nous avoir fait connaître cette artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ma fée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir ma Lali,<br /> Je ne suis pas là juste pour "poser" un com, mais pour te dire que ce que fait Sulamith Wilfing est tout simplement magnifique ! Merci<br /> Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'en doute bien<br /> Bisous mon Pierre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolies, en effet. je ne sais pas pourquoi...En regardant ces oeuvres, on dirait qu'il s'agit d'oeuvres trés anciennes, et puis ça me fait penser aussi, aux contes de fée et aux fêtes de<br /> Noël.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une artiste qui est née en 1901 donc effectivement elle a un style certainement d'époque et c'est aussi une artiste qui aime peindre le monde féerique qu'on retrouve bien dans ces oeuvres<br /> Bisous Max<br /> <br /> <br />
A
<br /> As-tu regardé l'album sur mon blog intitulé "Photos de D.de Boimenu"?<br /> Cette personne est portraististe au pastel et je trouve très beau ce qu'elle peint.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je n'ai pas vu mais je connais les pastels de cette artiste et j'aime beaucoup<br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br />