Au coin du feu

Publié le par lali




wshbuank.jpgEn cette période de l'année,
les fées passent leur temps à essayer
de se réchauffer.
Elles ont élaboré de multiples stratagèmes
pour garder à distance les assauts de l'hiver
et maintenir leur corps à la température
de petits pains chauds
coin-20du-20feu.jpgElles se nourrissent notamment,
de tartines grillées,
toastées au dessus du feu
à l'aide d'une fourchette

Elles avalent également des litres de soupes
et des montagnes de gateaux
recouverts de sirop brulant
Extrait d'
Une année chez les fées

La neige est de retour depuis hier
brrrrrr!!!!! Soyez prudent
Mangez vous aussi de la bonne soupe
bien chaude 

Publié dans Univers féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> M'enfin, et les petites fées de la neige... elles n'ont pas froid tout de même !!<br /> <br /> (Ca fait combien de jours que je ne suis pas venue, moi??? J'ai plus la notion du temps ...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bouhhhhhhhhh je n'ai aucune notion du temps non plus<br /> <br /> <br />
C
<br /> et elles ont bien raison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour ma Lali, absolument d'accord avec ton com chez moi, mais en ce qui concerne Blogover, je nuancerai un peu parce que ce n'est pas parce quelqu'un qui travaille pour nous, et y trouve son<br /> intérê puisqu'il est payé, qu'on ne lui doit pas des remerciements et de la reconnaissance. Ceci étant, super ton article au coin du feu... Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée ma tite Lali, par contre cela me donne un peu chaud, chez nous les fées sont aux abords des rivières à chercher un peu de fraicheur (+35 à l'ombre)...Alors je leurs propose la<br /> piscine gonflable du jardin, elle est un peu chaude vu le soleil d'aujourd'hui,mais ça fait toujours du bien.<br /> <br /> Bisous féérique tite Lali et encore bonne année.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je présume que les fées chez toi ont plus besoin de boissons fraiches que de soupe<br /> Rhooooooooo fait chaud dis donc c'est presque suréaliste pour moi car de ma fenêtre je vois un paysage enneigé avec des températures en dessous de zero<br /> BIsous et reste au frais<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut être une fée pour pouvoir manger de la soupe avec une fourchette ! Moi qui ne suis qu'un pauvre humain je prendrai une cuiller . J'aime ton univers ! Bonne année à toi . Colas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année Colas<br /> Je te souhaite une année féerique ainsi qu'a tes proches<br /> <br /> <br />