Coup de gueule sur la situation nucléaire française

Publié le par lali


centrale-nucleaire.jpg

Wahou!!! j'en reste sans voix...

Regardez et surtout écoutez cette vidéo jusqu'au bout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> je reste sans voix comme toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je remets mon message. Il était illisible. Excuses-moi Lali. Bises.<br /> <br /> <br /> Je me sens aussi consternée que concernée ! c'est l'affaire du monde oui mais le monde c'est chacun de nous réunis. Je me sens<br /> responsable et tellement impuissante ! Que faire ????<br /> <br /> <br /> J'ai diffusé la vidéo sur ma page FB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me sens aussi consternée que concernée ! c'est l'affaire du monde oui mais le monde c'est chacun de nous réunis. Je me sens responsable et<br /> tellement impuissante ! Que faire ????<br /> <br /> <br /> J'ai diffusé la vidéo sur ma page FB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette réalité est extrêmement dur ! c' est notre responsabilité à tous et quels choix s' offrent à nous pour une énergie vraiment propre aussi bien pour la nature que pour nous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Lali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui mais c'est le problème deu monde entier merci pour le partage bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre