Je suis cultivé

Publié le par lali

 

  jesuiscultive.com.jpg

Et bien nous allons voir

si vous l'êtes vraiment mouhahaha!!!!!

Ce site de culture générale propose
quiz, devinettes,anecdotes,
et la réponse à de nombreux "vrai ou faux ?"
et "pourquoi ?"...

Aller on commence fort

Que représente cette image ?

Cliquez sur l'image

Dev44.jpg
Réponses sur jesuiscultive.com

 


Publié dans Divers sites sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien j'en ai aucune idée Lol, j'aurais pu inventer un truc genre c'est un champ de paraboles, ou des nénuphars géants mais non , je préfère être franche, j'en sais rien. M'en vais vite aller<br /> regarder la réponse maintenant; Bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait penser à une photo aérienne d'un quartier de ville mais qui ne serai pas encore entièremment chargée à l'écran lol. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sans regarder la reponse avant lol je diras un champ vu d'avion<br /> <br /> <br />  mais je ais verifier maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre