Jeu de l'été au jardin

Publié le par lali

 

Jeu-de-l-ete.jpg

A gagner:

Un grimoire fée et licorne

Couverture : résine - relief recto-verso
Dimension : 21 x 14 cm environ
Calepin journal : 90 pages blanches env.
Avec un stylo


Pour cela il suffit de:

- Poser l'image ci dessous sur votre blog
- faire un article sur votre blog
  avec un lien vers cet article
- mettre un com sur ce même article
  pour m'aviser de votre participation

Tout le monde peut participer,
même celles et ceux qui n'ont pas de blog

Vous avez jusqu'au 18 Aout 2010 à minuit
et le 19 Aout, je donnerais le resultat!


Je procederais au tirage au sort avec

le logiciel HASARD

J'espere que je saurais m'en servir

sinon ce sera lutinette qui choisira


Fées,Elfes lutins et autres amis du petit peuple
j'attends avec impatience votre participation

Bon dimanche à toutes et tous


Vos participations au fur et à mesure des inscriptions 

Celles ci ne seront validés qu'aprés l'article posé sur votre blog

Ninine-Stopdidine-OdetteF-Ava-Nimuecat-virela-Joelle09-Chipie-LN-coccinelle

Chantalala-Nadia-Tit'Anik-Circé-Aquila-Vertanis-Dominoux-camelea-Sandy-Ilysis-jerome69-Emma-Mouneluna-Saori-daisy-Blut-Dame mauve-Lady Marianne-Marie N-

Mamé-Mylene-coralie-christelle d-toutcru-soji56- lili4483

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oups j'ai un an de retard finalement je n'avais pas bien vu l'année <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De maison en jardin me voici chez toi et je m'en viens participer a ton jeu<br /> <br /> <br /> Pour le plaisir<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolée , je me croyais encore le 18 lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoooooooooo j'arrive encore à temps pour participer ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu , je vais mettre un lien sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée titi le jeu est terminé depuis hier minuit<br /> <br /> <br /> Belle soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi aussi je souhaite participer mais je n'ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Je partage donc ce lien sur facebook (BOURRE Aurélie)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez les fées et bonne chance lili <br /> <br /> <br /> L'attente n'est plus longue maintenant<br /> <br /> <br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />