Les monastères les plus isolés

Publié le par lali



Si beaucoup sont habitués à un environnement
urbain fait de routes goudronnées et de bâtiments bétonnés,
il existe des endroits dans le monde où la main de l’homme
n’a presque pas travaillé et où la nature s’est,
semble-t-il, amusée à tout escarper


Le monastère de Taktshang
est un monastère bouddhiste situé au Bouthan.
Construit sur une falaise à 3120 mètres d’altitude,
et 700 mètre au dessus de la vallée de Paro

Taktshang.jpg
Le monastère Xuan Kong est suspendu dans le vide,
une rivière se situant en contrebas à 50 mètres.
Il reste debout grâce à des poutres
enfoncées dans la roche de la falaise.
Il se situe en Chine

xuan-kong.jpg
Le monastère de Phuktal est situé en Inde
et sa construction est directement intégrée
dans la falaise.
70 moines y seraient hébergés

monastredephuktal6.jpg
Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> mes jeux videos de MYST ,,,sont des endroits beaucoup comme çà,,,bisou lali,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais pas de jeux vidéos<br /> Amuses toi bien lisette<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci our ses belels photos<br /> <br /> on souffrir demain matin ensemble lol j suis chez le dentiste aussi pur un plombage qui a saute  et cela fait malllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aie!! et bien toi au moins tu as été tranquille pour les fêtes, tant mieux<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à toi pour ces  belles photos mais je n'irai pas vivre là-bas je suis peureuse mais avec toi la fée tout est possible biz et bonne année féerique 2010 pour toi et les tiens à bientôt biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous et merci Lorraine<br /> <br /> <br />
B
<br /> Année mal commencée finira dans les rires et la joie. Ce sera mon voeux pour toi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca va mieux, cette rage de dents? Ca a quand même été , les fêtes??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein sniffffffff pas trop top mais lundi matin dentiste<br /> C'est surtout la tête qui m'a handicapé le plus<br /> Aujourd'hui je n'ai plus cette terrible migraine ouffffffff<br /> Je n'ai pas vraiment dormi depuis plusieurs jours<br /> Merci Marie<br /> <br /> <br />