Mes décos de sapin

Publié le par lali



Je suis toute heureuse
J'ai reçu ce matin mes décos
pour mon sapin de noël
commandés chez Candyfairy
boutique recommandée par lhassa
Aurevoir anciennes petites fées
et bonjour aux nouvelles

J'aurais voulu tout acheté
tellement c'est féerique
mais il a fallu faire un choix


J'ai donc acheté 6 petites fées
et 6 biscuits comme ceux ci,
ainsi que la fée qui ornera la cime
du sapin


Ma louloute m'a prêté son lit pour prendre les photos


J'en profite pour signaler à Josiane ( gagnante du concours de dollz )
que son colis part demain
J'ai hâte qu'elle le reçoive
et je pourrais ensuite vous montrer les petits cadeaux



Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca va être beau, tout ça !!! Moi, ce sera poussière et travaux .... Quant aux boules de noël, même pas la peine d'y penser avec les pouss.... Ca casse trop vite....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont très belles tes décos, à penser pour l'année prochaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'année prochaine? Mais ce noël arrive seulement<br /> Tu as le temps encore <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir ma Lali, merci pour ton  com qui m'a fait  plaisir tant il est empreint de gentillesse et de générosité, mais ça ne m'étonne pas de toi il n'y a qu'à voir tout ce que tu offres<br /> dans ton blog. A toi aussi beaucoup de belles choses dans ta vie... Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Allegra<br /> Douce nuit<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes, faudra nous montrer avec le sapin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui oui promis je ferais ça<br /> Bonne chasse aux microbes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> bonsoir lali.. je passe seulement  maintenant, car aujourd'hui beaucoup de choses à faire et à voir...et pas pu venir sur internet... j'espère que tu as passé une bonne journée.. ici la<br /> pluie à été avec nous toute la journée.. gros bisous et bonne nuit - claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre