Publicité pour vos blogs

Publié le par lali



Deux services sont en place
dans le jardin des fées
pour promouvoir vos blogs

Le premier est de vous inscrire
sur le topsite voir ici

Le second est de poser votre logo
dans le plugboard
tout nouvellement créé
Le nombre de places est fixe
et le principe d'ajout de logos est simple :
le dernier qui s'inscrit chasse le plus ancien


Bonne pub à vous

mod_article843661_11.png

Publié dans Potins du jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Lali. Je n'ai pas de logo à ces dimentions. Je vais le faire et je m'inscris ensuite chez toi. Bonne soirée enneigée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous et bonne pub Cricri<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> bonjour Lali.. as-tu la neige ?? on a vue au JT de 13 H qu'il avait neigé dans beaucoup de région, mais chez nous en Savoie.. rien du tout !!<br /> le monde à l'envers !!!...<br /> il fait un temps à neige, mais elle ne tombe pas !!<br /> bonne journée mon amie..<br /> à bientôt !!<br /> CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Claire<br /> Et bien écoute il a bien neigé hier mais aujourd'hui il fait -1 et beau soleil<br /> Je suis à la montagne aussi Claire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci ma Lali pour ton petit message!<br /> Kri aussi à réussi à remettre la neige et à garder les étoiles du curseur que tu m'avais déposées<br /> je tiens encore à vous remercier toutes les deux pour l'aide apportée<br /> bonne journée à toi et mille bisous étoilés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous Christiane<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore merci, pour toutes tes astuces, je test l'inscription au top site...<br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Max<br /> Belle journée ensoleillée aujourd'hui<br /> <br /> <br />