Un coeur gros comme ça

Publié le par lali

 

 

100209031215620975406425.gifUn ptit clic pour la voir en taille réelle

 

Je me baladais chez Odette et au détours des articles

je suis tombé sur cette magnifique création

L'article datait du 10 février et elle ne m'en avait rien dit

et moi je n'avais rien vu perdue dans mes angoisses phobiques,

dans mon mal être et dans mes efforts quotidiens

pour essayer de ne rien montrer

Mon moral revient petit à petit mais je sais que rien n'est gagné

Je ne sors toujours pas et mon combat est toujours a ses débuts

mais j'avance pas à pas

Encore Merci Odette pour ce cadeau

et pour cette discretion extraordinaire

wraewjli.gif

Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Peut-être parce que je suis tout aussi effacée que toi...(Je n'ai pas ta phobie mais je ne me sents pas à l'aise en société et même derrière mon écran je ne me livre pas facilement)<br /> <br /> <br /> Heureuse que ça t'ait plu et merci.<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai toujours été trés secrete aussi même avant ma phobie<br /> <br /> <br /> Surement un trait de notre personnalité <br /> <br /> <br /> Encore merci, tu sais ça m'a vraiment émue <br /> <br /> <br /> Douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très gentil de la part d'Odete , qui elle aussi fait de très belles choses!.<br /> <br /> <br /> Lentement mais sûrement , tu remontes... Paris ne s'étant pas fait en un jour, je suis contente que tu te sentes un peu mieux même si c'est encore difficile. tu es sur le bon chemin. Courage ma<br /> Lali<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane je trébuche encore sur le chemin mais je l'ai trouvé c'est déjà bien<br /> <br /> <br /> Bisous et gros gros calin<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est sympa de la part d'Odette. Son  blig est cool m'y suis promenée...<br /> <br /> <br /> Ravie de savoir que tu progresses petit à petit... ton monde des fées est à l'inverse de tes phobies... plonge dedans,pour trouver  la force...<br /> <br /> <br /> Courage... tu va y arriver...<br /> <br /> <br /> Bisous Sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une autre fée du net voila ce qu'est Odette<br /> <br /> <br /> Bisous ma sweety<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> courage ,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Lali,c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br /> J'espère de tout mon coeur que tu t'en sortira,la vie est vraiment injuste parfois tu sais,tu as beau tout faire pour vivre en corrélation avec le bien ,t'efforcer chaque jour de te battre pour<br /> rester dans le droit chemin et l'inculquer à ta famille,de battre au quotidien contre les épreuve de la vie et bien ...ca ne suffit apparemment pas!<br /> <br /> <br /> A chaque combat gagner c'est un autre qui arrive et au final c'est tjs épreuve sur épreuve!<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai raz le bol là vraiment,raz le bol de tout faire pour que tout aille bien et qu'au final je sois tjs obligé de relever un nvx combat ca commence sérieusement à me courrir!<br /> <br /> <br /> Je t'ai écris un roman ,elle n'estb pas fini mais j'avais trouvé un livre féérique mazis comme en  ce moment les sous tombent pas du ciel je préfère attendre encore un peu,mais comme en mm<br /> tps je voulais vraiment te montrer à quel point ca m'a touché ce design et que nous devons toute les 2 faire face à un dur combat (différent c'est sur)mais bon je t"'ai écris un roman que je<br /> posterai une fois fini!!<br /> <br /> <br /> En tt ca cette créas est vraiment très belle Lali,vraiment très belle!<br /> <br /> <br /> je pênse fort à toi,je repasserai ,je ne sais pas quand parce que j'ai envis et après j'ai plus envios enfin je sais pas trop où je vais là!<br /> <br /> <br /> bisous ma fée......un peu de poussière porte bonheur me ferai du bien pour le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai lu Daisy chez toi<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas pu écrire un seul mot<br /> <br /> <br /> Je connais ce que tu vis et ton récit pourrait être a quelques differences le mien<br /> <br /> <br /> Les épreuves sont difficiles mais nous permettent de reflechir et quelquefois nous remettre en question<br /> <br /> <br /> Un jour peut etre nous pourrons toi et moi discuter en privé<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse trés fort<br /> <br /> <br /> <br />