Bollywood

Publié le par lali

Pourquoi certains personnages du cinéma indien
se tirent donc les oreilles ?

En Inde il arrive parfois
(mais enfin cela demeure plus souvent dans le cinéma indien
que dans les rues du pays )
que l'on se tire les oreilles dans une variété de situations sociales,
mais c'est principalement pour exprimer des excuses, 
c'est une sorte de démonstration de repentir

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MDR... je connais des hommes qui devraient se tirer les oreilles plus souvent !!! S'ils n'arrivent pas à dire les mots, voilà un bon moyen ! Mais certains ont tant à se faire pardonner qu'ils ressembleraient à des cockers....  Bisous Lali !
Répondre
L
<br /> Elle est bonne celle là! <br /> Bisous Lisa<br /> <br /> <br />
P
ah tien ! j'aurai appris quelque chose
Répondre
M
très jolie créa lali, une fois de plus! j'aime beaucoup la couleure turquoise qui dénote de l'habituel mélange de rose,orange,jaune habituellement utilisé pour l'inde!
Répondre
S
moi aussi j'ai appris quelque chose en te lisant!!!
Répondre
M
Tro mimi Shahrukh!! Ton blog est vraiment très beau!
Répondre