J'ai un rêve

Publié le par lali

 

Dream.jpg

C'est le thème qu'a choisie Ava

Pour son concours de fin d'année


Mon rêve: Une balade en forêt

Toutes celles et ceux qui me suivent

a travers mes articles,

comprendront le pourquoi de ce rêve

 

Règlement :

Tous les modes d'expression sont autorisés :

photos, dessins, peintures diverses, gifs,

textes (pas plus de 10 lignes), photomontage,

scrapbooking, sculpture, papier mâché,

mosaïque, laine, crochet, tricot, macramé, vidéo...

 

Fin de communication des participations

Le 12 décembre 2010 à 18h

 

Le vote se fera par module de votes ouvert à tous

Si vous ne participez pas, que mon rêve vous plaît

et sans favoritisme s'il vous plaît,

je vous invite aux votes.

Bonne chance aux participants

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oupss dans tout ça j'ai oubliée de te dire que ta créa était magnifique :) re-bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> o que je le comprend ton rêve ma fée, et je le partagerai avec toi, je marcherai à tes côtés, sans faire de bruit jsute pour te soutenir en cas de besoin, je te laisserai sentir l'écorces des<br /> arbres, la mousse fraiche, les champignons et je te laisserai écouter le chant des oiseaux, les bruits des brindilles qui se cassent sous les pattes d'un petit animal et surtout je laisserai<br /> surement couler une larme ou deux de joie de voir ma fée chérie réaliser enfin son rêve avec sa lutine. De gros bisous ma fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Trop joli ton message<br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce que tu dis<br /> <br /> <br /> Merci d'être là aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma didine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très belle participation ! Je ne pense pas participer car j'ai déjà pas beaucoup de temps pour le forum... mais je vais aller voir et serai là au moment des votes.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Odette<br /> <br /> <br /> Dernier jour demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est bien tentant de participer... Je vais y réfléchir. Merci pour l'information !<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas vu ta participation<br /> <br /> <br /> Tu as du oublier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne chance aux paticipants <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bouchra<br /> <br /> <br /> Je participe pour le plaisir de créer,<br /> <br /> <br /> gagner est satisfaisant mais compte beaucoup moins pour moi<br /> <br /> <br /> <br />