Madrid

Publié le par lali

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore.....elle a quelque chose de spécial cette image!!insolite qui sort de l'ordinaire, très raffraichissante.. super!!
Répondre
P
Ola Lali buenas noches.... hiiii je ne suis jamais allée à Madrid, je connais mieux Barcelone, Valencia, et un peu plus au sud Albacete ma province natale.... ! je te remercie pour ton gentil com et te confirme que la vie est pleine de petites choses qu'il faut savoir savourer pour notre plus grand bonheur ! petite Fée je t'embrasse et te souhaite une douce nuit !
Répondre
O
Coucou lali,Passe une bonne soirée et bonne semaine, bisous.
Répondre
S
Coucou Laly!!! merci d'être venue sur mon blog!! je viens te souhaiter une bonne journée!! bizzzz
Répondre
M
Je ne connais pas Madrid mais j'ai bcp aimé Barcelonne, faut dire que je suis fan de GAUDIgros bisous du lundi, temps de pluie chez moi!
Répondre
L
<br /> Une chaleur à mourir insoutenable<br /> Bisous<br /> <br /> <br />