Rendre plus visible le lien "contact"

Publié le par lali


Le lien "contact" en bas des blogs
est souvent trés petit et donc pas trés visible
Pour le rendre plus visible cliquez sur celui ci

Une fenetre s'ouvre et en haut de celle ci
vous y trouverez son URL ( son adresse )
Voici la mienne
http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1777169
Il ne vous reste plus qu'a le coller
dans un module tel que
ou sur une image
Voir cet article

Exemple sur mon menu,
 sous la banniere

Autres Articles dans cette catégorie

Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques



Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le lien defilement me plait bien, c est mon préfére
Répondre
L
<br /> Bein postes tes difficultés à cet endroit et pas ici nine<br /> <br /> <br />
N
toujours pareil lali je sais pas ou mettre alors je me dis ma fille ta 2 solutions ou tu sais plus lire ou te cruche
Répondre
L
<br /> Tu fais quoi le lien contact ou le défilement?<br /> Parce que tes commentaires sont dans les deux<br /> <br /> <br />
N
j ai essaye, mais je bloque a un certain niveau je reviendrais la dessu quand ca ira mieux, bonne journée lali.
Répondre
L
<br /> Tu me diras sur quoi tu bloque ma nine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />