Créations graphiques

Publié le par lali





Bonjour toutes et tous drapeau-rouge-icone-4560-48.png

Je réaliserais sur demande des
Design complets de blogs
bannières pour blogs overblog
ainsi que des kits avatars-signatures et des boutons
pour vos menus
dans la dimension souhaité
M'en faire la demande ici

Veuillez me donner un petit descriptif de ce que vous souhaitez à peu prés
pour me faire une idée

Je me reserve le droit de refuser une commande
Si elle n'est pas dans mes cordes
Je ne fais plus de design
pour des blogs récents
ou laissés à l'abandon
Voir ici

Une fois votre design terminé
Je vous le pose chez vous en quelques minutes


  Merci de respecter ce formulaire

Taille des boutons
ou taille banniere et avatars
pour les kits avatar signature:
La taille ne concerne
que les boutons et kits
Texte :
Thème:
Couleurs:
Lien de votre blog :
Commentaires :

Selon les demandes, je vous demanderais d'être patient,
la réception dépendra de mon temps et du travail à effectuer
Exemple de réalisations déjà effectuées ici
Tout est entièrement gratuit
Il vous suffira simplement de poser un de ces boutons retour
( cliquable vers mon blog )
dans un module de votre blog,

Quand l'icone drapeau rouge est mit
en haut de cet article,
c'est que je ne prends aucun design
renouvellez votre demande
quand l'icone drapeau est vert
car je suis disponible ou bleu mais avec de l'attente
Merci


Le jardin des fées

Le jardin des fées
Le jardin des fées

Le jardin des fées


Voici un bouton plus simple pour les blogs
plus sobres

Le jardin des fées




Publié dans Commandes graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh la la... au hasar du net, des blogs... je ne sais même plus comment... j'arrive sur ce blog incroyable de beauté et d'originalité !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais soigneusement garder vos liens de côté, pour guetter un éventuel drapeau vert... afin de vous commander un blog pour l'album photo de mes petits mimis... J'ai 11 chats et je leur dédie un<br /> "album-photos-blog"... où je mets toutes leurs photos...<br /> <br /> <br /> Quand vous serez plus libre, vous pourrez aussi constater que mon blog ne sera pas à l'abandon ou actualisé ponctuellement... En effet, mon blog est récent, il n'a qu'un mois, mais je suis déjà<br /> en passe de passer en niveau privilège... depuis 2 jours... Je suis sérieuse avec ce blog, car il est très important pour moi... J'aimerais un design digne de mes loulous et je crois que j'ai<br /> trouvé l'endroit idéal pour cela... votre blog !<br /> <br /> <br /> Mais je serai patiente... très patiente ! J'attendrai le temps qu'il faudra... car pour pouvoir voir les photos de mes loulous défiler dans un décor de rêve, je suis prête à attendre le temps<br /> qu'il faudra !<br /> <br /> <br /> Je vous mets dans mes favoris... et je viendrai visiter votre blog avec plaisir... car en dehors des designs, votre blog en lui-même me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ce que vous faites... bon courage pour votre moral et à bientôt, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma fée...toujous en pause design????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> KIKOU LALI<br /> <br /> <br /> Je reviens sur la blogo après de longues absences...<br /> <br /> <br /> J'ai bien vu que ton drapeau était rouge... donc je patienterais...<br /> <br /> <br /> mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la jolie banière, le bouton de lien pour ton blog ainsi que la banière du bat... on complètments disparues...<br /> <br /> <br /> J'attendrais donc que tu sois libre...soit pour m'aider à les remettre... soit pour une création de ta part... <br /> <br /> <br /> Si toute fois tu n'as ni le temps ni l'envie, (se que je peux très très bien comprendre) pourrais-tu me le faire savoir, je m'arrangerais autrement... quoi que j'adore tes créations!!!!<br /> <br /> <br /> Puis-que je serais de plus en plus présente sur la blogo je me réinscrit à ta news car tes tutos vont denouveaux m'être bien utiles!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pardon Lali je ne savais pas,tant pis...bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma fée,j'espère que tu vas bien ,moi j'ai eu un long passage à  vide!!!<br /> <br /> <br /> je venia svoir pour uen commande mais apparemment tu es encore en attente§<br /> <br /> <br /> Mais bon j'ai de plus en plus de persdonne de valenciennes qui vienne sur le blog et va vraiment falloir que je change de design!<br /> <br /> <br /> il va me falloir un truc sobre tu vois ,pare et noir et vioert foncé,sans chichi,pas personnel,presque proféssionnel du vois ,car je compte me mettre à mon compte et le blog sera mon book,mon<br /> album!<br /> <br /> <br /> tu me dis quand tu peux recevoir ma demande?????<br /> <br /> <br /> J'ai hate !<br /> <br /> <br /> bisous ma fée adorée,je passe bientôt sur le fofo promis!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Rhoooooooooo Daisy je suis désolée mais je n'ai plus le temps et le gout de faire des design en ce moment<br /> <br /> <br /> Mon moral est à plat et rien ne sortira<br /> <br /> <br /> J'ai déja du mal à faire des créas<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment confuse<br /> <br /> <br /> <br />