Puces articles et modules

Publié le par lali



Une puce se place en début de ligne
pour introduire chaque élément d'une liste

Voici un exemple avec une liste d'ouvrages féerique
  • Le traité de faeri
  • Les Mari morgans
  • Le royaume des fées

Mes puces sont des petites étoiles animées,
mais vous pouvez mettre ce que vous souhaitez

Donc les puces sont les petits icônes
que l'on trouve devant des listes
dans vos modules ou articles


1.Puces dans articles et modules
Si vous souhaitez une puce classique
Rajoutez une de ces lignes
Regardez si vous voyez cette ligne
li {list-style:none; }
Si elle y est, remplacer là
par une de celles ci

li {list-style:disc; }
li {list-style:square; }
li {list-style:circle;}


Pour une puce image
li {list-style-image:url(adresse de la puce); }


2.Activer les puces dans vos modules
Même principe aussi après avoir
vérifié que vous n'avez pas cette ligne
.box-content li {list-style:none; }

Ensuite faites comme ci dessus
box-content li { }

Pour mettre des puces differentes
selon les modules, se referer à cet article

Autres Articles dans cette catégorie

Pensez a remplir aussi le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques






Publié dans Aide pour blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> rere coucou lali,<br /> c'est pas grave , je voulais garder le cote gauche pour faire des menus comme sur ta page. et en oubliant les puces dans ceux de droite et les articles tu crois que ça peut le faire ?en les mettant<br /> simplement dans les categories et les menus a venir.<br /> merci. lyana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te mail lyana<br /> <br /> <br />
P
<br /> re coucou lali,<br /> voila ce que j'ai trouver d'autre<br /> http://idata.over-blog.com/3/62/20/05/fleur-coccinelle.png<br /> je n'ai aucune idée de la taille qu'elles doivent avoir ,merci pour ton aide lali, et si tu as des conseils n'hésite pas on avance avec les critiques. bonne journée à toi<br /> lyana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop gros je t'en avais trouvé d'autres mais euhhhhhhh sorry tes modules de droite me pose probléme<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour lali,<br /> voila ce que j'ai trouver<br /> <br /> .box li {<br />     list-style-type: none;<br /> }<br /> <br /> .box-content {<br />    <br /> }<br /> <br /> et ce que j'ai mis a la place<br /> <br /> box li {http://idata.over-blog.com/3/62/20/05/sunflower-copie.png); }<br /> .box-content {{http://idata.over-blog.com/3/62/20/05/sunflower-copie.png); }<br /> je ne suis pas très a l'aise pour t'expliquer parce que moi même je n'y comprends pas grand chose, si c'est plus facile pour toi je te donnerais mon pass , tu me dit. merci encore lali<br /> lyana<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors j'ai fais une simulation sur ton CSS<br /> 1) ton code est bourré d'erreurs mais ça c'est pas trés grave je peux l'arranger<br /> 2) ta puce ne va pas peux tu m'en donner une autre<br /> 3) j'ai un soucis avec les modules de droite car je n'ai aucune experience dans ce genre de configuration car je ne travaille que sur des CSS qui ont les modules soit à gauche soit à droite<br /> <br /> <br />
P
<br /> mes excuses , je viens de voir que je t'ai appeller lisa au lieu de lali.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas grave <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour lisa, tout d'abord merci pour la générosité de ton blog. j'ai essayer de mettre des puces dans les modules mais elles n'apparaissent pas, j'ai trouver deux lignes (style none) essayer avec<br /> des puces images , je ne comprends pas trop. j'espère que tu pourras me conseiller. merci à toi.<br /> lyana<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour pietru&lyana et bienvenue chez les fées<br /> Que fais tu exactement?<br /> Quel est le code que tu met?<br /> Je passerais voir ton CSS et ferais une simulation quand tu m'auras donné plus de renseignement<br />  <br /> <br /> <br />