Défi cadre chez Ilysis

Publié le par lali

 

 
Defi-cadrenon-anime.jpgUn ptit clic sur les images pour les voir en taille réelle

defi-cadrebis.gifJe participe au défi cadre chez Ilysis

Mon imagination

a divagué aujourd'hui

Si vous aimez la création, débutant(e)s ou non

n'hésitez pas a vous inscrire chez Ilysis


Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, non animée elle est beaucoup plus classe!! Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis persudée que  contrairement a ce que tu crois tu rivalise déja,  mais je vais etre egoiste aujourdhui, nous gardons ton talent rien que pour nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même si les deux sont superbes, à choisir je prendrais celui qui ne scintille pas. On voit beaucoup plus les détails car il est plus clair. En tout cas bravo, c'est superbe. Bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement toutes animations dans une créa l'altere c'est pour cela<br /> <br /> <br /> que je n'en fais pas beaucoup<br /> <br /> <br /> J'ai mis les deux sur le forum de toute façon c'est un défi donc pas de votes<br /> <br /> <br /> Bisous ma didine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ma Lali, tu devrais proposer tes talents auprès des grandes maisons de couture parisiennes et des parfumeurs!! Tu pourrais leur créer de spendides affiches à l'image de celle-ci. Vraiment tout le<br /> charme et le mystère parisiens!! Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne pense pas rivaliser avec les talentueux créateurs d'affiches<br /> <br /> <br /> Mais pour mon ptit défi je suis assez satisfaite<br /> <br /> <br /> Quand tu es passé je tentais de mettre celle non animé qui est plus jolie a mon gout donc tu l'as loupé<br /> <br /> <br /> Bisous de fée<br /> <br /> <br /> <br />