Design pour Michelle

Publié le par lali



michelle1.jpgJ'avance à petits pas...

 Désolée, je suis trés trés en retard sur mes commandes

Michelle souhaitait un blog fleuri et romantique
Voici son souhait exaucé
Vous pouvez voir ce design chez Michelle
cliquez sur les images pour taille réelle
Ou allez voir sur son blog c'est encore mieux

Ce design comprend:

Un fond
fond-michelle1.jpg
Une banniere
http://img413.imageshack.us/img413/7053/bannmichelle6bis.png

Une banniere pied de page
ban-pied-michelle.png
Pensez a remplir le formulaire
Pour toutes demandes de
créations graphiques

Publié dans Commandes graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli, bravo! Tu as tjrs autant de talent, bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam lali toujours du sueprbe travail si tu veux me refaire mon design je dirais pas non bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe Lali, cela valait le coup d'attendre, j'ai un gros coup de coeur pour la bannière de bas de page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu avances à petits pas, ma Lali, mais tu avances tout de même ! C'est là l'essentiel... Bisous de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique créa Lali!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> bisoudoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre