Devenez un elfe ou une fée le temps d’un week-end...

Publié le par lali

 

...aux Pays-Bas !

2429282118_be1c897119.jpg

Depuis 2001, 25.000 fans de fantasy et de féerie

issus de toute l’Europe se rassemble chaque année

pour vivre un temps hors du temps.

Chaque visiteur participe lui-même

à cette aventure en venant costumé.

Les costumes sont chaque année plus riche

The Elf Fantasy Fair au Château de Haar,

Pays-Bas (à coté d’Utrecht)

Prochaine date les 18 et 19 septembre 2010
www.elffantasyfair.com

holland-elf-fantasy-fair-23.jpgUn décor en pleine nature où se dresse

un immense château digne des contes de fées.

On y découvre,  artistes peintres,

illustrateurs et sculpteurs,

des auteurs mondialement connus,

Musique médiévale, danse, conférences,

pièces de théâtre et défilés  etc. 

 

Publié dans Agenda féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Génail.. ça donne envie...<br /> <br /> <br /> et bien j'ai trouvé ce  lien tellement super que je me suis permise de le mettre sur mon ìle... enfin  j'ai envoyé mes iliens sur ton blog pour découvrir  cette expérience<br /> surprenante!<br /> J'espère que tu vas bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://ile-de-la-gondole.heberg-forum.net/forums.et c'est sous à faire -à voir.. mais sans être mebre je en pense pas que tu y<br /> auras accès...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> À voir par le nombre de personnes c'est un gros succès,on voit bien avec la vidéo<br /> <br /> <br /> Bye Lali bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whouaaah, à mon avis on n'a plus envie de revenir, bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est splendide, cette fête doit être magnifique ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces images et renseignements. Je suis un peu loin dommage ...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre