La nuit des fées

Publié le par lali




Extrait vidéo de la nuit des fées 2008

Le Festival La Nuit des Fées est un festival
unique en son genre
qui se déroule
chaque année en septembre
.

En plein cœur de la cité médiévale de Clisson,
des espaces sont dédiés aux concerts
avec plus d’une dizaine de groupes,
mais aussi de l’art de rue, un marché féerique,
du cinéma, des animations,
jeux fantastiques, stage de danse, stage vocal,…




Publié dans Agenda féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Que de Jolis com's, que de Fées qui viennent te dire de si douces choses... Belle journée ma Lali - et bisoux de Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma Lali. Je suis allée plusieurs fois à Clisson qui est une ville pittoresque que j'aime beaucoup. D'ailleurs la région nantaise est magnifique. Mais je ne savais pas qu'il y avait un<br /> festival consacré aux fées ??? rendez-vous pris pour 2010 si cela se fait toujours.<br /> Je suis moins présente dans ton jardin car je travaille beaucoup mais je passe quand même te voir de temps en temps même si je ne laisse pas de commentaires.<br /> Douce journée Lali.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai confiance, je sais bien qu'elle va finir par se montrer...<br /> Bisous, passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle soirée à toi aussi Max<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas, pour cette année c'est raté, mais pour 2010, je serais assez tenté d'aller faire une petite visite...On s'est jamais...puisque je suis toujours à la recherche d'une<br /> fée...Un  sourire d'elle et le monde change.<br /> Bises, passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il suffit de le penser fortement Max<br /> Peut être que ta fée est prés de toi mais tu ne le sais pas encore<br /> Les fées sont timides et se cachent des hommes <br /> Bisous Max<br /> <br /> <br />
T
<br /> et toi tu habites où ??...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En Auvergne Claire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />