L'automne des fées

Publié le par lali

Photographie de Julie Semeurs

Costume de Angelia Doyle

autumn-faery-021-eml.jpg

L'automne de Pernette Chaponnière

Pernette Chaponnière,

de son vrai nom Pernette Dunant

est née en 1915 en Suisse ( Genève).

Elle est auteure de romans,

de livres pour enfants et de pièces de théâtre.

Les feuilles mortes

Tombent, tombent les feuilles rousses,
J'entends la pluie sur la mousse.

Tombent, tombent les feuilles molles,
J'entends le vent qui s'envole.

Tombent, tombent les feuilles d'or,
J'entends l'été qui s'endort.

Tombent, tombent les feuilles mortes,
J'entends l'hiver à ma porte.

autumn-faery-029-1-eml.jpg

Publié dans Blablas de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonne jouyrnée et merci poour ce beau partage<br /> <br /> <br /> bisous sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Lali, un passage agréable dans ton monde féérique et enchanteur. J'aime beaucoup ces deux photos. Merci de nous les faire découvrir. J'espère que tu vas bien. Bisous et bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma petite lali, j'espère que tu vas bien. Je vois que tu as superbement avancé sur ton blog. Comment va ta lutinette?<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas tes créas sont toujours aussi superbe même faite vite fait.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Lali<br /> <br /> <br /> c'est un poéme trés beau et les photos sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Eh oui l'hiver est à notre porte, j'ai dû rentrer certaines plantes, comme mon bougainvilier, Pat a gratté sa vitre de voiture ce matin<br /> <br /> <br /> Vivement l'été<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Merci encore pour tes conseils, j'en ai encore plein d'autres à recevoir, j'ai changé aujourd'hui la ligne 19. #hearder {min-height : 100px; Width : 820px; margin-bottom : 0;}<br /> (au lieu de 620)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre