Les sculptures fantastiques de Tony Rice

Publié le par lali

 

Painting01.JPG

~ Cette pièce est  sculpté

avec de l'argile polymère haut de gamme

et des matériaux de qualité professionnelle.

 

La galerie dispose des sculptures

fantastiques de Tony Rice.
Vous y trouverez un assortiment de fées,

lutins,sirènes etc
Toutes les créations sont uniques

Pour le visiter clic sur la banniere

http://pmsc.free.fr/I03/1075235752.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> salut ma chère  merci pour ce beau partage bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi je suis passée te faire un petit coucou..j'ai envoyé une carte d'anniversaire par ton biais et j'en ai reçu des compliments, tu devrais avoir gagné une abonnée de plus car je t'ai<br /> chaudement recommandée. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour ma lali je te vois plus<br /> <br /> <br /> je n'ai plus reçu de courrier j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ta fillette aussi<br /> <br /> <br /> et tout va comme tu veux<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre