Un gnome terrorise une ville

Publié le par lali

 

gnome-terror.jpg

Les habitants d'une ville d'argentine
prétendentqu'une créature étrange
erre dans leurs rues la nuit.
Le gnome effrayant,  a un chapeau pointu
et une demarche oblique particulière.
Il a même été est devenu populaire
par le film d'un groupe d'adolescents.

dyn009original242248pjpeg2598884404f17c4d15ff979b236bd515b5.jpgJose Alvarez, qui a filmé le gnome, a dit
"ce n'est pas une plaisanterie.
Nous avons toujours peur de sortir
- comme tous les autres dans le voisinage maintenant.
Un de mes amis a été si effrayé après l'observation
de la chose que nous avons dû l'hospitaliser."

Voir la video dans le Sun

Qu'en pensez vous?




Publié dans Univers féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou petite fée,<br /> <br /> <br /> Si ça ne te dérange pas j'ai mis ton blog en blog amies sur le mien.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Le tien y est aussi dans le jardin<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La vidéo est trop flou. Je suis assez sceptique et en même temps pourquoi en avoir peur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien surement parce qu'on a toujours peur de ce que l'on ne connais pas <br /> <br /> <br /> Bisous Vertanis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour ma part c'est comme les OVNI dans les années 70 ou 80, il y avait des photos, des prenves . . . toutes fabriquées je pense. Les gens ont bcp d'imagnation, c'est faux pour moi. Bss et bonne<br /> journée Lali.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pizzare ca merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Lali,<br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse de ta visite et tes coms sur mon blog , un vrai bonheur de pouvoir te lire , je t'en remercie .....<br /> <br /> <br /> Le gnome !!!! je suis très très septique sur ce genre d'histoire: les extaterrestes et les gnomes et autre fénomène ..... !!!! très franchement !!!!! un excellent sujet pour un film<br /> <br /> <br /> Sur ce je j'espère que tu vas bien !!! et te soughaite un excellent week-end ,profites en bien il passe ellement vite Gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre