Vos créations d'aprés le tuto The Night

Publié le par lali

 

 

 

Sans-titre-3.jpg

  Tuto The night

Merci à vous toutes de votre participation

Si d'autres suivent ce tuto, je rajouterais

les créations à la suite

Un petit clic sur les images pour les voir en taille réelle

Dans l'ordre des images:

Participation de Ninine Ema ,Rosy ,Maryanne,Stopdidine, Falonne


nine-copie-3.jpgEma-copie-1

  rosy.jpg775355The_night.jpg

nightfalonne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou ma fée,<br /> <br /> <br /> comme elles sont belles ces créas...bin je réhitère que je trouve qu'il faudrait tt de mm qu'elles mettent tte un élément différent chacune pour que ce soi leur créa...enin c déjà la leur...mais<br /> en tt cas c splendide Lali et tes tutos très bien expliqués!<br /> <br /> <br /> T'es la meilleure!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour lali, un petit mot pour prendre des nouvelles et te souhaiter un bon dimanche. Superbe toutes ces créas et quel plaisir de les réaliser.<br /> <br /> <br /> Pour le petit chaton, je l'ai revu peu de temps après avoir t'écris mon message avant hier, soit vendredi. Je lui ai vite descendu du lait, il s'est caché, mais il l'a bu puisque quand j'ai<br /> récupéré le petit pot, il n'y avait plus rien. Mais depuis hier il a cette fois bien disparu, donc j'espère pour lui qu'il est bien retourné avec sa tribu. Je t'enverrai une photo de mon chat<br /> quand il était petit, tu verras il y a une certaine ressemblance ! Le mien n'est toujours pas dans son assiette même s'il va un peu mieux. Il dort beaucoup du coup, a besoin de câlins, mais<br /> m'éternue beaucoup dessus, lol ! Gros bisous Lali...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oups mais je l'avais ratée celle ci, je vais te la refaire  lali. des que je rentre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A ba alors là on voit bien que je me suis trompé sur certains trucs, comme le cadre par exemple lol. Bravo à toutes les participantes. Bisous ma fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre