Maman, papa j’m’ennuiiiiie…

Publié le par lali



Bon mercredi à toutes et tous

Aujourd'hui c'est le jour de repos des enfants et donc du vôtre hahaha!!!
Le voilà donc qui après avoir renversé son chocolat,
dévasté son armoire pour trouver son T shirt adoré
et enfermé le chat dans les toilettes,
vous crie à tue tête " maman j’m’ennuiiiiie… "
chaque mercredi, c'est la même rengaine jusqu'à ce que vous trouviez une solution

Voici des sites que les fées du jardin ont trouvées
et qui vont sans doute vous aider
familiscope
kibodio
jedessine
poissonrouge
tibao

Aller courage, c'est quand même mieux que de supporter un patron
qui se serait brûlé la langue avec un café trop chaud
ou pire, ce serait engueulé avec sa femme
avant de s'en prendre à vous
En attendant chuuuuuuuuuuut prenons un thé ensemble
avant que les enfants ne se lèvent


Publié dans Divers sites sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà qui va faire le bonheur de mon petit-fils Hany.Merci lali pour les liensGros bisous.
Répondre
I
Merci Lali, pour ces liens, mes filles flanent souvent sur le PC, je leur donnerai les adresses. Bonne soirée ma louloute
Répondre
M
je vous rassure ça leurs passe tres vite...moi les miens sont tres rarement à la maison....ils ne s'ennuient jamais avec les copains et les copines lol ah les ados...c'est encore autre chose mdrrr!
Répondre
E
Un petit thé avec toi lali et voilà je file sous la douche ! Je vous souhaite un bon mercredi avec vos enfants ! C'est une grande chance et une grande joie ! Bisous lalinette et à bientôt !
Répondre
L
<br /> Bonne journée tite Emma<br /> A ce soir<br /> <br /> <br />