La dame de la forêt

Publié le par lali



Nous, les fées peuplons le monde depuis très longtemps.
Notre nom vient du latin fata, nom donné aux déesses
qui se penchaient sur le berceau des nouveaux nés
et qui déterminaient leur destin.

Nous apparaissons sous plusieurs formes
Nous prennons le plus souvent une apparence fantastique,
majestueuse d'une grande beauté

Nous habitons un royaume appellé Féérie.
le royaume de Féérie se trouve partout où il y a des arbres,
des fleurs, des lacs et des rivières.

Il peut donc vous apparaître à tout moment,
pour autant que vous ayez la foi et que vous gardiez l'oeil ouvert.

Ne me voyez vous pas ici?
Regardez bien je suis la dame de la forêt
Vous me trouverez au sommet des arbres.
Je connaîs tout les secrets, soufflés par le vent.
Je suis la Fée du mystère et de la fertilité.
Prenez garde jeunes hommes car après vous avoir séduit,
je vous entraîne entraîne au beau milieu de la forêt
vous laissant seuls et égarés



Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh toutes ces étoiles ! Mais c'est le paradis ici ? non ?
Répondre
R
Bonsoir lali, je suis épatée pour le design de ton blog. J'adoreContinue tu es dans la bonne voie
Répondre
L
<br /> Bonsoir jolie fleur rieuse<br /> Le design, je crois est terminé <br /> Toujours quelques trucs à paufiner, mais le global restera ainsi je pense<br /> <br /> <br />
E
Bonjour lali, quelle chance de me retrouver avec la dame de la forêt ! Je sens qu'elle va m'accompagner un bon moment dans ma journée. Ton blog continue d'être de plus en plus magnifique ! Tu es très douée lali. Bisous !
Répondre
L
<br /> Bonne journée Emma et reviens voir la dame de la forêt<br /> <br /> <br />
K
Fata ? l'origine du terme fatalité alors je suis sûr !
Répondre
A
Bonjour et bienvenue dans le club du fantastique. C'est beau!!!!! On sent le travail derrière, bravo. Je n'ai pas encore tout parcouru, mais je vais m'empresser de le faire. A bientôt.
Répondre
L
<br /> Bonsoir ayaquina et merci de m'accueillir parmi vous<br /> Tu feras vite le tour tu sais, mon jardin est très récent<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />