Tenues de fées

Publié le par lali




Je voulais aujourd'hui vous parler d'une petite découverte
que j'ai faite sur le net et qui m'a enchanté
Il me faut absolument vous la communiquer afin que vous alliez
constater par vous même
Voici une jeune femme qui pour ses loisirs confectionne
des tenues d'époque pleines de magie, de rêve et de féerie
Je suis conquise, vous le serez aussi

Voici un petit aperçu, j'éspére qu'elle ne m'en voudra pas



Vous trouverez ses créations ici
Chez caro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De toute beauté cette robe, à "baver" devant l'écran. Merci de nous faire découvrir ce blog, je vais aller y faire un tour. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho oui rend lui visite, elle vient de la vendre et est toute heureuse<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Wouah ça doit être un travail énorme ! Merci pour cette découverte !
Répondre
M
merci pour le compliment bon dimanche
Répondre
C
je présente demain ton blog que je vien s'accepter dans la communauté , peux tu faire un article pour la communauté et mettre mon lien dans les tiensbisouscerisette
Répondre
I
Coucou Lali, suis allée voir ce blog, c'est magnifique.Continues à nous faire rêver ma belle.Bisous.
Répondre