Le petit monde de Séverine

Publié le par lali

Il faut absolument que je vous parle d'un endroit charmant,
pour qui j'ai un véritable coup de coeur
Il n'est pas loin suivez ce chemin et vous tomberez
sur Séverine et compagnie

Qui est Séverine?
Voila comment elle se décrit
" maman pas désespérée,pas over bookée juste au foyer
et passionnée,de graphisme et un peu de patisserie "


Elle fait des choses incroyables et pour moi c'est
toujours un plaisir d'aller lui rendre visite
Vous reconnaitrez certainement ses créations ici même

Cette petite maman nous transporte dans un monde fabuleux
avec ses jolies créations

Elle utilise une technique qui est la pixellisation,
allez lui rendre visite
et vous serez enchantés par le petit monde qu'elle a créé

Découvrez l'univers de Séverine et de sa mascotte Zoely
Suivez pas à pas ses aventures

N'hésitez pas à lui mettre des commentaires
Vous pouvez lui faire aussi une demande de Blinkies
ou autre déco pour vos blogs,site ou forum



Publié dans Blogs à visiter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien j'ai suivi le lien avant de partir de chez toi.... et j'aime beaucoup ce que fait Séverine.... merci de ce joli partage ! bisousssssss
Répondre
L
<br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br />
P
Oups... je passerai volontiers lui rendre une petite visite dans la journée demain...! Ici enfin une journée estivale et on a enfin pu se baigner yesssss une bonne nuit de sommeil et demain on recommence lol..... bisousssssssss à toi et très bonne nuit !
Répondre
L
<br /> Chouette!!!! contente pour toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Je suis vraiment touchée par ce bel article !!! Un grand merci petit fée !!!Gros bisous.
Répondre
L
<br /> Tu le mérite tes créas sont fantastiques<br /> Je ne suis pas trés douée avec les mots, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour te rendre hommage<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />