Native Americans

Publié le par lali

Connaissez vous la signification de l'attrape rêves?


On l'accrochait au berceau des bébés indiens.
Il a pour rôle d'attraper les rêves,
seuls les bons rêves iront jusqu'au bout des plumes
puis jusqu'à l'enfant, les mauvais rêves resteront prisonniers
dans les filets et seront brûlés à la levée du soleil


C'est joli n'est ce pas?
J'en ai un depuis plusieurs années qui m'a été offert
par un trés bon ami

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore cette créa, je me demandais quand tu en ferais une sur ce theme! Et l'histoire de l'attrape rêves me plais aussi, vais essayer d'en trouver un qui pourrait aller chez moi!Bisous
Répondre
L
<br /> Tout arrive hihihi!!<br /> Ilfaut juste l'inspiration<br /> Bisous choupette<br /> <br /> <br />
F
J'en ai plusieurs moi aussi, et même en bijoux fabriqués par les navajos... Je suis fascinée par la culture amérindienne...Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> Wahou ils doivent être splendides<br /> Bonne journée à toi aussi et reposes toi un ti peu<br /> <br /> <br />
E
Ma parole, j'avais loupé un tas de trucs depuis hier ! C'est superbe lali ! Des curseurs aussi, je vais m'y pencher. Gros bisous et belle journée à toi !
Répondre
L
<br /> Coucou bonjour Emma<br /> Oui j'a bien travaillée depuis hier<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Oui je connaissais aussi ce que signifiait l'attrape rêve car j'ai un ami passionné des Amérindiens .Comme toi semble t'il .Bisous à toi Marie
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas une passionnée des Amerindiens, je suis une passionnée des peuples du monde en général<br /> Bonne journée petite Marie<br /> <br /> <br />
E
c'est toujours aussi agréable de visiter ton blog, les dessins sontrés beaux et les textes sympas . Bonne soirée àtoi .A    bientôt
Répondre
L
<br /> Bonne soirée à toi aussi elfig<br /> <br /> <br />