Secret women

Publié le par lali

On ne force pas le secret.
Ou le secret vient comme de lui-même à soi,
ou bien le secret vous est interdit
Victor-Lévy Beaulieu

Publié dans Créations PFS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et bien!! c'est superbe, tu as changé la bannière d'accueil.. c magnifique aussi...tout ce que tu touches d'ailleurs... bravo ..bravo
Répondre
L
<br /> Merci ma sweety<br /> <br /> <br />
N
par contre un secret que tu peut pi etre me dire lol comment fait tu pour mettre un joli curseur sur ton blog jy suis pas arrivée grrrr, si tu pouvais me le dire lol tu as mon email bizz
Répondre
N
certes un secret doit rester secret pour moi
Répondre
L
<br /> Tant qu'a faire si c'est un secret il vaut mieux <br /> Bisous ma ninine bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Bonjour Lali,J'espère que tu as bien dormi et fait de doux rêves... Ici la journée commence par un orage important... mais qui se calme aussi vite qu'il est venu.... Quel beau tableau tu nous as mis encore ce matin... merci beaucoup... c'est très agréable... C'est terriblement vrai que le secret vient comme de lui-même ou il nous est interdit.... mais quelquefois, on aimerait bien qu'il nous soit interdit... mais on ne choisit pas.... Bonne journée à toi. Bisous tout doux... Domajj
Répondre
L
<br /> Bonjour ma douce, c'est vrai tu as raison il y quelquefois ou on se passerait bien d'être dans certaines confidences<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />