Le royaume des fées

Publié le par lali


J'ai decouvert Un petit magazine
en ligne entièrement consacré
comme l’indique son nom
au Royaume Féérique
Pour toutes celles et ceux
qui aiment ce genre de lecture
C'est ici

Vous pouvez aussi y lire
les anciens numeros
Bonne lecture

Publié dans Lecture féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je voulais te faire partager ce livre car je l'ai trouvé superbe , bon c'est vrai c'est pour les enfants mais il est superbe quand meme<br /> http://www.quatrefleuves.fr/catalogue/grands/documentaires_animes.html#catalogue/fiche/heros_heroines/monde_feerique<br /> <br /> au fait , merci encore pour ton superbe design pour mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh merciiiiiii il est trés joli je vais le commander<br /> <br /> <br />
M
wahou super...merci lali j'adore ces trucs là moi aussi :)
Répondre
L
<br /> Super et bien bonne lecture mag<br /> <br /> <br />
C
Quel beauté cette bannière. Vraiment bravo. J' adore la douceur des tons. Tu fais des heureuses.
Répondre
L
<br /> Bonjour carole<br /> Je ne sais pas de quelle banniere tu parle mais si elle te plait c'est l'essentiel<br /> Bonne journée et merci de ta visite<br /> <br /> <br />
N
Merci, je suis allée voir, c'est féerique.Bisous et bon mardi.
Répondre
L
<br /> Contente que cela te plaise<br /> <br /> <br />
B
Yes ! It's good !!!Merci Lali !!!
Répondre
L
<br /> Du moment que tu la met dans ton ordi tout va bien<br /> Aprés tu l'heberge ou tu veux<br /> Bisous<br /> <br /> <br />