Je vais briller...

Publié le par lali



DSCF2305.png
Me voici parée de mille feux
grâce à ma copinette Stopdidine
pour me remercier de ses design

Voici ce que j'ai reçu ce matin dans ma bal

J'ai hérité d'une super lime à ongle
ainsi que de deux vernis dignent d'une fée
Elle n'a pas oublié ma lutinette
Qui à été plus que ravie avec ces jolies sucettes de toutes les couleurs
( Et oui le sucre est quasiment prohibé à la maison hihihi!!!!)
Elle s'est emparé direct de la sucette rose allez savoir pourquoi


Merci petite fée des ongles c'est un cadeau magique
DSCF2301.png

Publié dans Commandes graphiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est comme _ça not' didine,adooorable,gentille et en plus trop belle!<br /> Y a pu qu'à hein maitenant..moi je lui ai promis d'essayer mais vu qu'j'ai 2 main  gauche j'crois qu'il vas me falloir pas mal de coups d'essais!<br /> Oups!<br /> Bisous lali<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voilà une gentille attention, tu vas scintiller de milles feux avec ces vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie cadeau que tu mérites bien chère lali. J'imagine ta petite avec sa sucette. Et toi avec de jolies doigts de fée tout scintillants.<br /> Ici le vent souffle très fort, ça fait presque peur.<br /> Bonne soirée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ici aussi, une vraie tempête<br /> Du reste la concierge a invitée tout les résidents a fermer les volets<br /> Bonne soirée également<br /> <br /> <br />
N
<br /> quoi de plus normal que de gater une fée ?? hein ??? tu le merite ;<br /> bizouuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bein oui peut être mais je suis toujours émue tu sais quand on pense à moi<br /> <br /> <br />
N
<br /> De l'or et de l'argent qui brillent pour une fée, quoi de plus normal !<br /> Sympa Stopdidine, elle va briller de 1000 feux notre fée Lali ! Bisous et bon w-e.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous et bon week end Nimu<br /> <br /> <br />